PICALO vous livre vos articles, là  où vous le souhaitez. Si vous voulez être livré(e) chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), sur votre lieu de vacances...

Il vous suffit de le préciser lors de votre commande.

La livraison de votre commande est assurée en Colissimo.

A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48h sans avis de signature, sous réserve des heures limites de dépôt.

Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Il est donc important qu'il possède tous les éléments qui lui permettront de vous remettre sans difficulté votre colis.

Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par le site PICALO (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

Les frais d'expédition pour la France Métropolitaine s'élèvent à 5,90 euros et ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Picalo peut également expédier vos colis dans le monde entier moyennant une participation financière.

A chaque étape, votre paiement en ligne est 100% sécurisé !

Le serveur est en mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL).

Vous pouvez indiquer :
• votre n° de carte
• sa date de validité
• le n° de cryptogramme

Ces données sont vérifiées auprès de différents serveurs d'autorisation : cet échange a pour but d'éviter fraudes et abus.

De plus, la transaction s'effectue avec le 3D secure, vous devrez renseigner le code reçu sur votre téléphone pour valider le paiement.

À aucun moment nous n'avons accès à des informations bancaires personnelles. Les numéros de cartes bancaires ne sont jamais stockés - même temporairement - dans notre base de données.


Paiement sécurisé

Le CM-CIC garantit la confidentialité et la sécurité de vos données

Livraison rapide

En Chronopost 24h ou Colissimo 48h

Besoin d'aide?

À votre écoute du lundi au vendredi

de 9h à 17h
01-74-13-79-48

service-client@picalo.fr