Makita a annoncé trois lampes de travail sans fil supplémentaires, avec deux lampes de tour (DML813 et DML814), ainsi qu’une lampe hybride sans fil/filaire, la DML811.

Les feux de tour de fusée M18 originaux de Milwaukee ont été un succès. Nous le savons car Milwaukee a également produit plusieurs versions 18V et une version M12. Dewalt et d’autres fabricants en ont également produit un. Makita ne voulait pas manquer l’action de la tour d’éclairage sans fil, ils ont donc proposé deux modèles, le DML813 et le DML814. Le support peut être ouvert et fermé pour le stockage et une installation facile. Les utilisateurs n’ont pas besoin de trépieds pour monter les lumières. Les têtes peuvent pivoter dans toutes les directions. Le modèle 813 a une seule grande tête LED et le modèle 814 a trois lumières séparées qui peuvent être placées indépendamment. Les deux tours mesurent 7-1/1,2 m de haut. Ils peuvent tous deux fournir jusqu’à 3000 lumens en hauteur. Le réglage bas peut durer jusqu’à 8 heures, tandis que le réglage haut peut durer jusqu’à 2 heures. Ces lumières ne peuvent être alimentées que par une seule batterie 18v.

James Willacker mérite un immense merci pour son repérage !

Puisqu’il partage la même base pivotante, les modes hybrides AC et Power, l’autre lampe de travail est très similaire au modèle DML809. Le DML811 a une seule batterie 18V. Il peut produire 3 000 lumens à haut, 1 500 à moyen et 750 lumens à bas. Le DML811 est résistant à la poussière et à l’eau (indice IP65), ce qui le rend plus adapté aux environnements de travail difficiles. Avec une batterie de 6,0 Ah, vous pouvez obtenir jusqu’à 13 heures d’autonomie et 3 heures en haut. Vous pouvez également utiliser l’alimentation secteur pour une durée d’exécution illimitée.

DIVULGATION: