Les Images Vous Montrent Les Pieces Dun Tournevis

Les tournevis peuvent être très polyvalents et avoir l’air simple. Insérez simplement la pointe dans la vis et tournez-la jusqu’à ce qu’elle sorte. C’est un peu plus compliqué que ça. Si vous recherchez un nouveau jeu de tournevis, assurez-vous de choisir le bon pour maximiser votre succès. Cela signifie comprendre les pièces et comment elles s’emboîtent.

Ce Sont Les Pièces

1. Tête

La pointe d’un tournevis s’appelle la tête. C’est ce que vous utilisez pour fixer un composant ou une vis à l’écrou. C’est la partie la plus importante. C’est la partie la plus importante du tournevis. Il décidera si vous avez le bon outil ou si vous devez vous rendre à la quincaillerie afin de ne pas endommager plus de vis.

2. Type De Tête

Pour les vis à fente de base, des tournevis traditionnels peuvent être utilisés. Une croix plus sophistiquée a été développée plus tard et est maintenant connue sous le nom de tournevis cruciforme. Il existe de nombreuses têtes disponibles à diverses fins, y compris le travail du bois et l’électronique grand public avancée comme les téléphones.

3. Poignée

Il n’est pas nécessaire de décrire en détail à quoi ressemble le manche d’un tournevis. C’est la partie à laquelle vous devez vous accrocher. Les poignées en plastique moulé sont plus durables et plus robustes que les poignées en bois. Les jeux de tournevis en matériaux synthétiques sont plus modernes que ceux en bois.

4. Virole

La virole est située entre le manche et la tige de certains tournevis. La virole est une petite coupelle en métal qui s’insère à l’intérieur de la poignée et maintient la tige en place. Conclusion : les tournevis avec embouts peuvent être beaucoup plus solides que ceux en plastique moulé enroulé autour d’une tige en métal.

5. Tige

La tige d’un tournevis est la fine tige métallique entre le manche et la tête. C’est un simple morceau de métal que l’on retrouve sur la plupart des tournevis. Certains jeux de tournevis vous permettent d’échanger les tiges contre une plus grande gamme de longueurs. Les tiges avec des ouvertures à leur sommet permettent d’y glisser tout type de tête.

Conclusion

La plupart des pièces d’un tournevis sont assez faciles à comprendre. Il est toujours utile de savoir à quoi servent les pièces, surtout si vous recherchez un outil polyvalent. Comprendre les pièces vous permettra de choisir l’ensemble d’outils qui vous convient et de regrouper autant de possibilités dans un espace réduit que possible.