gyms CrossFit Barbells Barres Abordables Pour CrossFit WODS

CrossFit Barbells Barres Abordables Pour CrossFit WODS

Il existe de nombreux types d’haltères différents. Il existe des barres conçues pour l’haltérophilie olympique ; barres de dynamophilie; et des barres qui peuvent être utilisées pour apprendre et pratiquer la technique. Et les barres CrossFit ?

CrossFit utilise les ascenseurs olympiques, il ne faut donc pas s’étonner que la barre olympique soit le meilleur match. Pour ces ascenseurs, vous devez avoir une rotation des manches fiable et des quantités modérées de fouet de barre. La barre de dynamophilie n’offre pas cela. Il y a quelques problèmes mineurs avec CrossFit en utilisant une barre de style olympique.

Les vraies barres olympiques ont toujours un moletage central, pour commencer. On ne sait pas pourquoi cela se fait encore aux barres olympiques, mais c’est le cas pour les barres masculines. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez faire sur la même barre avec laquelle vous effectuerez des nettoyages à haute répétition, à moins que vous ne puissiez trouver une barre avec une molette centrale passive . Vous ne serez pas satisfait de votre cou.

Ce n’est pas ce que vous voulez lorsque vous êtes au milieu de la barre pour un ensemble de nettoyage à haute répétition.

Un deuxième problème est que les vraies barres olympiques auront des bagues dans leurs manches. Les roulements sont excellents mais représentent une dépense supplémentaire. Ils ne sont pas nécessaires pour les levées olympiques à haute répétition aux poids faibles à moyens qui sont typiques des WOD CrossFit. Une bonne paire de bagues par manchon est suffisante pour assurer une rotation fiable des manchons en CrossFit.

Le CrossFit est si populaire que de nombreux fabricants d’haltères ont commencé à fabriquer des barres pour le CrossFit. Ces barres sont essentiellement des barres olympiques, mais elles peuvent résister à un entraînement intense (grandes répétitions et beaucoup de chutes), elles ne laissent pas le centre moleté et presque toutes les barres ont des bagues pour aider à garder la barre abordable.

Vous recherchez une barre CrossFit à ajouter à votre garage ou si vous pensez que votre box actuelle manque de barres de qualité. Si oui, vous pouvez lire ce qui suit. Voici quelques barres d’haltères adaptées au CrossFit, toutes fabriquées par des entreprises en qui j’ai confiance.

Janvier, vérification des prix et mise en relation.

American Barbell California Bar

La réponse originale d’American Barbells au Rogue Bar 2.0 (ci-dessous) était le California Bar. Le California fabriqué aux États-Unis a un arbre de force de traction de 190 k PSI avec deux marques et aucun moletage central. Le California est fabriqué à partir de barres à bagues composites. Cependant, il utilise des bagues composites à forte charge qui, selon American Barbell, sont indestructibles.

Les manchons du Cali sont fabriqués dans un chrome dur durable, plutôt que dans le zinc moins efficace et plus brillant utilisé sur le 2.0. Bien que le California soit disponible respectivement en 20 et 15 kg, ce n’est pas un avantage quand on sait que Rogue propose également le Bella en 15 kg.

La California a été introduite sur le marché pour la première fois avec un manche en zinc noir et se vendait légèrement moins que la Rogue Bar 2.0. L’assemblage du manchon a été amélioré et il a fini par être supérieur au 2.0. C’est maintenant une barre finie Cerakote, qui se vend plus cher que la 2.0.

Le zinc classique California (en haut), par rapport au Cerakote California amélioré

American Barbell semble avoir abandonné la concurrence avec les barres WOD d’entrée de gamme de Rogues et a décidé de viser le titre de meilleure barre WOD. Cette barre WOD est plus silencieuse que n’importe quelle autre, avec un arbre de 28 mm et des manchons de 28,5 mm.

Seulement 20 kg de Cerakote California Bar sont disponibles en Cerakote noir et vert. La barre d’entraînement est disponible dans plus de couleurs et n’a pas de marques IWF. L’arbre est le même que le California, mais il n’a pas la mise à niveau des manchons. Cela le rend un peu plus abordable. Ce sont deux options incroyables et dureront toute une vie.

Les plus : Conçu pour le CrossFit. Doté d’un moletage de profondeur moyenne, à double marquage, à haute représentation et sans moletage central et de manchons chromés à double finition extrêmement résistants aux copeaux, à l’oxydation, Cerakote, fabriqué aux États-Unis.

Inconvénient : assez cher pour un bar WOD

Fait amusant : American Barbell a inventé le Cerakote Barbell. Ce n’était pas Rogue Fitness.

Le Bar Des Voyous 2.0

Le Bar Des Voyous 20

Il a été utilisé dans quatre Reebok CrossFit Games consécutifs. La barre Rogue d’origine a ensuite été remplacée par une barre de roulement olympique Rogue en 2014. La barre Rogue 2.0 présente les célèbres doubles moletages olympiques / dynamométriques de Rogues, mais pas de moletage central. L’arbre mesure 28,5 mm de long et les manchons sont en zinc brillant. Cela le rend résistant à l’oxydation, mais peut également être sujet aux entailles ou à la décoloration.

La barre de bague composite Rogue Bar est fabriquée avec une conception de manchon à anneau élastique. Il a une belle résistance de 190k PSI et une conception de manchon à anneau élastique standard. Il peut soulever des poids olympiques avec une quantité raisonnable de fouet et est garanti contre le grippage ou la flexion. C’est une barre qui fonctionne bien et a une longue espérance de vie.

Rogue Bar 2.0, un bar WOD populaire, peut être trouvé dans des milliers d’affiliés CrossFit et de garages dans le monde entier. Le prix du Rogue Bar est très raisonnable. Ce prix est constant depuis de nombreuses années. C’est certainement l’une des meilleures valeurs, mais elle peut être battue pour une fraction du prix.

Les avantages : Compatible CrossFit, abordable, avec un moletage à double marquage de profondeur moyenne.

Les inconvénients

La Bella Bar 2.0 (15 Kg) (Barre Rogue Pour Femmes).

La Bella Bar 20 15 Kg Barre Rogue Pour Femmes

Le Bella 2.0 est la version féminine du Rogue Bar 2.0. Il a la même construction que le Rogue Bar 2.0, le même acier, la même finition et le même moletage. L’arbre est plus court de 25 mm, le Bella a des bagues en bronze à la place du composite et la longueur est légèrement plus courte à 79,5 cm.

Cette barre est idéale pour les femmes et tout aussi populaire que la barre Rogue de 20 kg. C’est une bonne affaire à moins de 20 €. Même les plus récents Cerakote Bella Bars sont très abordables.

Les + : Très abordable, fait exclusivement pour le CrossFit. Il est à double marquage et à haute répétition avec des molettes de profondeur moyenne.

Inconvénient : La finition en zinc noir sur l’arbre est connue pour se décolorer, et les bagues en bronze ne peuvent pas être frittées.

Fait amusant : le Cerakote Bella avait jusqu’à 15 couleurs lorsque je l’ai vérifié pour la dernière fois.

Encore Une Fois, Faster Team Bar 2.0

La nouvelle barre Team CrossFit utilise en fait des roulements au lieu de bagues. La Team est une barre importée de 28 mm avec double marquage. Il n’a pas de molette centrale. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses finitions (pas de chrome), et il a une résistance à la traction élevée de 200 000+ et un moletage doux. Cette barre se pliera malgré sa haute résistance à la traction (même si elle ne semble pas pliée).

Le Team Bar est une perte totale d’argent. Cette barre a eu de mauvaises critiques, des problèmes de grippage d’arbres pliés et de manchons, ainsi que des problèmes de remplacement ou de remboursement de la barre. Ils ont l’habitude de supprimer les avis négatifs de leur site Web (ils peuvent même ne pas accepter les avis négatifs pour gagner du temps).

Cette entreprise a déjà fait faillite deux fois, je vous recommande donc fortement de les éviter. Évitez à nouveau l’équipement plus rapide .

Avantages : Aucun

Points négatifs : Tout le reste.

Anecdote : Encore une fois, Faster a été acheté par X-Training. Ils ont également supprimé toutes les critiques négatives de la deuxième faillite de Again Fasters. SHADI

Vulcan One Basic

La barre CrossFit WOD économique de Vulcan, la Vulcan One Basic. Cette barre de bague en bronze est à double marquage et possède un bouton convivial modérément élevé. L’arbre d’origine avait un diamètre de 28,5 mm et était fini en zinc noir. Cependant, l’arbre a été amélioré pour devenir un véritable arbre de 28 mm avec une finition chromée dure. Cette mise à niveau n’a pas augmenté le prix.

Les deux nouvelles caractéristiques du One, ainsi que ses résistances à la traction de 190k PSI et son prix bas en font une barre très attrayante dans le cm moyen. Bien qu’il s’agisse toujours d’un bar d’entrée de gamme, il est accompagné d’une garantie limitée. Cependant, c’est tout ce dont les débutants en CrossFit ont besoin.

Cette barre est un véritable challenger de la Rogue Bar 2.0 avec sa finition chromée, son manche de 28 mm et ses résistances à la traction correspondantes.

Les plus : Un vrai manche de 28 mm avec une finition chromée. Conçu pour le CrossFit et doté d’un moletage de profondeur modérée, à double marquage, à hautes représen- tations.

Inconvénients : Garantie courte, barre d’entrée de gamme qui ne convient pas aux puissants haltérophiles olympiques.

Résumé Du Guide CrossFit Barbell

Ceux-ci devraient vous donner une idée de ce qu’il faut rechercher dans les haltères Crossfit. Vous ne regretterez pas d’avoir acheté des barres Crossfit si l’une de ces barres n’est pas pour vous. Les barres CrossFit ne doivent être achetées qu’auprès d’entreprises de qualité. En cas de doute, consultez ces avis.